KudoZ home » Arabic to French » Medical (general)

خلع ِولادي

French translation: luxation à la naissance


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Arabic term or phrase:خلع ِولادي
French translation:luxation à la naissance
Entered by: hakim_sm

08:43 Feb 12, 2009
Arabic to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / Orthopédie
Arabic term or phrase: خلع ِولادي
merci de votre aide
hakim_sm
Sweden
luxation à la naissance
Explanation:
il s'agit de la luxation (de la hanche ou de l'épaule) du bébé à la naissance

salaam
Selected response from:

Ouadoud
Grading comment
merci beaucoup
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5LUXATION CONGENITALE
Aymene Zermane
5luxation à la naissance
Ouadoud


Discussion entries: 3





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
luxation à la naissance


Explanation:
il s'agit de la luxation (de la hanche ou de l'épaule) du bébé à la naissance

salaam

Example sentence(s):
  • 0, 5% environ des enfants présentent une luxation de la hanche à la naissance survenant au cours de l'accouchement dans la grande majorité

    Reference: http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/01_l...
Ouadoud
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
merci beaucoup
Notes to answerer
Asker: Merci ouadoud, votre réponse est absolument correct aussi


15 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
LUXATION CONGENITALE


Explanation:
LUXATION CONGENITALE : La luxation congénitale de hanche (LCH) résulte d’une anomalie du positionnement de la tête fémorale dans la cotyle qui se traduit par une dislocation partielle ou complète de la hanche. L’atteinte peut être uni ou bilatérale.


    Reference: http://www.childclinic.net/orthopedics/DDH1.html
Aymene Zermane
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci azermane c'est absolument correct