KudoZ home » Arabic to French » Other

'ould'

French translation: est ce ould ou ouled


11:10 Jan 3, 2003
Arabic to French translations [Non-PRO]
Arabic term or phrase: 'ould'
Etude sociologique sur le langage conflictuel (insultes). Merci de donner la définition complète et d'indiquer votre source.
trfrederic
Ireland
French translation:est ce ould ou ouled
Explanation:
ouled el haram signifie batard enfant du peché
bonne chance
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 -1Fils de
Tharaa Hafez
4est ce ould ou ouledAlbert Golub


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
est ce ould ou ouled


Explanation:
ouled el haram signifie batard enfant du peché
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
Grading comment
merci

12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
Fils de


Explanation:
" Ould " veut dire "le fils de " mais pas en Arabe , c'est en language colloquiale arabe .

Ce mot est utilisé au Maghreb Arab , dans la region du Golf et l'Arabie Saudite .
En Arabe , on dit : IBN ÅÈä.

Reference : Tranductrice Egyptienne

Bonne chance .
Saraa El Sayed

Tharaa Hafez
Egypt
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  fethi: ould ca vient de l'arabe ouled qui veux dire fils ou enfant garcon
9 hrs
  -> Vous voulez dire " Walad " , ce mot veux dire garcon en Arab mais pas le Mot " Ouled " comme il est écrit . En tout cas , c'est a Frederic d'en décider ce qui convient son context.