KudoZ home » Catalan to French » Law: Contract(s)

àmbit territorial universal

French translation: dans le monde entier


09:45 Feb 3, 2009
Catalan to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Catalan term or phrase: àmbit territorial universal
L’empresa x cedirà al consorci x, [... ) i per tot l’àmbit territorial universal, el dret d’explotació de propietat intel-lectual de les deu fotografies.....

Merci d'avance !
Sara M
French translation:dans le monde entier
Explanation:
l'entreprise cède les droits d'exploitation des photos sans restrictions nationales ou régionales

(sous réserve que le texte n'explique pas ailleurs ce qu'il entend par "universal")
Selected response from:

Juliette Lemerle
Spain
Grading comment
Merci à toutes les deux !
(Cris, je ne pense pas que "l'univers" puisse aller, ça fait un peu étrange de dire que les droits d'exploitation pourraient concerner aussi les autres planètes :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dans tout l'univers
Cristina Peradejordi
3dans le monde entierJuliette Lemerle


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dans le monde entier


Explanation:
l'entreprise cède les droits d'exploitation des photos sans restrictions nationales ou régionales

(sous réserve que le texte n'explique pas ailleurs ce qu'il entend par "universal")

Juliette Lemerle
Spain
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à toutes les deux !
(Cris, je ne pense pas que "l'univers" puisse aller, ça fait un peu étrange de dire que les droits d'exploitation pourraient concerner aussi les autres planètes :-)
Notes to answerer
Asker: En effet, il n'y a aucune précision sur ce "universal". Ta réponse me semble coller. Merci Juliette !


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans tout l'univers


Explanation:
ou aussi partout dans le monde

Cristina Peradejordi
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench