KudoZ home » Chinese to French » Business/Commerce (general)

阶段性的成果

French translation: Résultat(s) d'étape


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Chinese term or phrase:阶段性的成果
French translation:Résultat(s) d'étape
Entered by: sunzhenyu

01:24 Apr 3, 2008
Chinese to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
Chinese term or phrase: 阶段性的成果
请问"阶段性的成果"怎么翻译成法语?谢谢赐教!
sunzhenyu
Résultat(s) d'étape
Explanation:
Résultats provisoires obtenus au terme d'une étape dans un projet
Selected response from:

Michel Vallet
Grading comment
merci de votre reponse!
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Résultat(s) d'étapeMichel Vallet
4 -1Résultats périodiquesNicolas Rick


Discussion entries: 1





  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Résultats périodiques


Explanation:
Il vaudrait mieux avoir ce segment de phrase dans son contexte

Nicolas Rick
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: periodique是"周期性的",因此没采纳您的意见.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Michel Vallet: Les résultats périodiques désignent des résultats financiers obtenus à une échéance périodique (trimestre, année, etc.), et non au terme d'une étape de projet définie en fonction d'objectifs particuliers.
16 mins

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Résultat(s) d'étape


Explanation:
Résultats provisoires obtenus au terme d'une étape dans un projet

Michel Vallet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
merci de votre reponse!