KudoZ home » Dutch to French » Automotive / Cars & Trucks

rentevoordeel

French translation: à reformuler


16:23 Jul 3, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Automotive / Cars & Trucks / automobile
Dutch term or phrase: rentevoordeel
fl 300-rentevoordeel regist. maart 96
fl 200-rentevoordeel regist. apr 96
Elisabeth Toda-v.Galen
France
French translation:à reformuler
Explanation:
Quelque chose du genre : la baisse des taux d'intérêts fait épargner xxx € / entraîne un gain de xxx €.

Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Je ne peux malheureusement pas reformuler, c'est un tableau et l'espace est limitée. C'est en effet une question de cash, pas de taux. Encore une réflexion pour la nuit prochaine..

Merci les filles !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3avantage de taux
Martine Etienne
3à reformuler
bernadette schumer


Discussion entries: 3





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à reformuler


Explanation:
Quelque chose du genre : la baisse des taux d'intérêts fait épargner xxx € / entraîne un gain de xxx €.



bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20
Grading comment
Je ne peux malheureusement pas reformuler, c'est un tableau et l'espace est limitée. C'est en effet une question de cash, pas de taux. Encore une réflexion pour la nuit prochaine..

Merci les filles !

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
avantage de taux


Explanation:
C'est ainsi que DEXIA traduit
geleden EUR/CAD 1,59 1,61 1,56 1,44 Discontorente 3,25 3 2,75 2,5 Het renteverschil
voor de Europese belegger wordt groter (jaarlijks rentevoordeel +/- 1% voor ...
www.dexia.be/docs/investment/dollarzone_nl.pdf - Pages similaires

[PDF]Uw Beleggingen
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 3 j. (%) factor Cashfondsen - Dexia Money Market EURO EUR = In afwachting van andere
beleggingen 4,21 3,41 0 USD USD - Geen rentevoordeel meer / muntrisico 5 ...
www.dexia.be/docs/investment/UBjan2002.pdf -
A 5 ans, les investissements en AUD offrent toujours un avantage de taux annuel de 1,82 % par rapport à l'EUR



    Reference: http://www.google.be/search?q=cache:paBbuOTbUyAJ:www.dexia.b...
Martine Etienne
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  bernadette schumer: ici, il me semble que l'accent est plutôt mis sur le montant épargné que sur la diminution du taux lui-même...
3 mins