KudoZ home » Dutch to French » Automotive / Cars & Trucks

Pullman uitvoering

French translation: version Pullman


09:31 Jul 4, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Automotive / Cars & Trucks / automobile
Dutch term or phrase: Pullman uitvoering
Op de Pullman uitvoering is een belangrijke aanpassing van toepassing, onder andere omdat deze af fabriek standaard van een airco is voorzien.

Eurodicautom donne voiture Pullman, donc autant dire rien. Mon dico donne : voiture de chemin de fer luxueux (c'est comme ça que le connaissait aussi).

Quelle est la correspondance en français : Berline, Coupé peut être avec "grand luxe" ou encore une autre que j'oublie ??
Elisabeth Toda-v.Galen
France
French translation:version Pullman
Explanation:
de Pullman is ook een versie van bepaalde modellen van Mercedes-Benz:

"La 600, utilisée en version "Pullman" par des chefs d'état, est unique dans l'histoire Mercedes-Benz. Cet exemplaire sans séparation chauffeur (plus court et maniable) est en excellent état d'entretien, avec peinture blanche d'origine. Révision récente."


En bij uitbreiding blijkbaar ook gebruikt voor andere merken:

"Les familles nombreuses apprécieront l’option huit places, tandis que la version “Pullman” compte trois rangées de deux sièges, dotés chacun d'accoudoirs."

Succes,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
J'y vais pour la "version Pullman", c'est le plus neutre, comme il n'est pas clairement indiqué ce qu'inclut cette version....

Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3version PullmanSerge L
4finitions Pullman
bernadette schumer
3limousine
Tea Fledderus


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
version Pullman


Explanation:
de Pullman is ook een versie van bepaalde modellen van Mercedes-Benz:

"La 600, utilisée en version "Pullman" par des chefs d'état, est unique dans l'histoire Mercedes-Benz. Cet exemplaire sans séparation chauffeur (plus court et maniable) est en excellent état d'entretien, avec peinture blanche d'origine. Révision récente."


En bij uitbreiding blijkbaar ook gebruikt voor andere merken:

"Les familles nombreuses apprécieront l’option huit places, tandis que la version “Pullman” compte trois rangées de deux sièges, dotés chacun d'accoudoirs."

Succes,

Serge L.



    Reference: http://www.autodrome-cannes.com/vente.asp
    Reference: http://www.autopremiere.fr/11_fiche_807.php
Serge L
PRO pts in category: 4
Grading comment
J'y vais pour la "version Pullman", c'est le plus neutre, comme il n'est pas clairement indiqué ce qu'inclut cette version....

Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bernadette schumer
3 mins

agree  Martine Etienne: La version 600 Pullman de Mercedez est une "limousine" peut-être ce terme te sera utile si tu ne veux pas conserver le terme anglais
3 mins
  -> Bedankt allebei!

agree  Els Peleman: klopt als een bus :o)
4 mins
  -> Da's een leuke, bedankt Els!

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
finitions Pullman


Explanation:
ou "grand confort"


Lycos Shopping
... Coutil anti-bactérien et anti-feu, finition main. - - Suspension Pullman, 2
aérateurs. ... Finitions: plates bandes piquées et poignées cordelières. ...
shopping.lycos.fr/browse.html?cat=1405&pg=2 - 70k - En cache - Pages similaires

Lycos Shopping
... le mouvement - 4 moteurs basse tension - 2 arrêtoirs gansés - Finitions haute
couture ... Accompagné du matelas Tréca Ressorts Pullman relaxation, 20 cm, au ...
shopping.lycos.fr/c1510p1m0b0/ browse.html?shm=1&srt=2 - 64k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine shopping.lycos.fr ]



--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-04 09:41:13 (GMT)
--------------------------------------------------

Finalement, je préfère \"grand confort\" à \"finitions Pullman\". Il s\'agit en fait plus que de finitions...

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
limousine


Explanation:
op google
mercedes 600 (Pullman) limousine

Tea Fledderus
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 17