KudoZ home » Dutch to French » Automotive / Cars & Trucks

een dijk van een auto

French translation: une voiture sensationnelle


12:31 Jul 4, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Automotive / Cars & Trucks / automobile
Dutch term or phrase: een dijk van een auto
"Recht overeind blijft echter staan dat de X een dijk van een auto is, die een hoop rijgenot biedt, een uitstekend confort en een riante leefruimte. Dat kan ik van de x diesel niet zo onomwonden stellen"

een dijk, heb later ook een kanjer - je n'arrive pas à trouver un mot s'approchant en français qui ne soit pas banal..
Elisabeth Toda-v.Galen
France
French translation:une voiture sensationnelle
Explanation:
om ook een duit in het zakje te doen. De vorige oplossingen zijn natuurlijk ook prima.
Selected response from:

xxxNicolette Ri
Grading comment
Ca me plaît le plus. Merci Nicolette !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3une superbe voiture
Evert DELOOF-SYS
5 +1une voiture fantastique / une super bagnoleJean Houwert
3une voiture sensationnellexxxNicolette Ri


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
une superbe voiture


Explanation:
Assez simple et certainement pas banal...

Bv.:

... Le 5 Octobre 2001. Le nouveau Spyder est enfin dévoilé au salon de Francfort,
c'est une superbe voiture que nous sommes impatients d'essayer. ...
biturbo.club.online.fr/La_Novella_a527.htm

... superbe voiture. Avis de XIII76 sur Renault Espace 2.0 du 11.08.2000. ... les equipements
sont corrects et complets, et c'est une voiture tres agreable a conduire. ...
www.ciao.fr/Renault_Espace_2_0__Avis_59238 - 4

Le forum automobile : forum Voitures opinions - ça à l'air d'être une superbe
voiture. DISCRET le 08 janv. ... Par, Date. ça à l'air d'être une superbe voiture. ...
www.321auto.com/forumref3/groupeliste0746.html

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bernadette schumer
12 mins

agree  Martine Etienne
37 mins

agree  Tea Fledderus
54 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
une voiture fantastique / une super bagnole


Explanation:
pas de commentaires, ce que mon prédécesseur a proposé est également une bonne réponse

Jean Houwert
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bernadette schumer: première proposition
9 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une voiture sensationnelle


Explanation:
om ook een duit in het zakje te doen. De vorige oplossingen zijn natuurlijk ook prima.

xxxNicolette Ri
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 12
Grading comment
Ca me plaît le plus. Merci Nicolette !