KudoZ home » Dutch to French » Automotive / Cars & Trucks

tenaamstelling

French translation: nom du propriétaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:tenaamstelling
French translation:nom du propriétaire
Entered by: bernadette schumer

23:02 Jul 4, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Automotive / Cars & Trucks / automobile
Dutch term or phrase: tenaamstelling
de tenaamstelling van de inruil dient gelijk te zijn aan de nieuw verkoop. De inruil moet tenminste 4 maanden op naam van de eigenaar geregistreerd zijn.

l'intitulé ?
Elisabeth Toda-v.Galen
France
le nom du propriétaire
Explanation:
-
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Ca ne peut pas être carte grise car 2 voitures = 2 cartes grises
Ca doit donc être le nom, le même sur les papiers de la reprise et sur les papiers de l'achat.

Merci à toutes deux !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2le nom du propriétaire
bernadette schumer
2carte grisexxxNicolette Ri


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
le nom du propriétaire


Explanation:
-

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20
Grading comment
Ca ne peut pas être carte grise car 2 voitures = 2 cartes grises
Ca doit donc être le nom, le même sur les papiers de la reprise et sur les papiers de l'achat.

Merci à toutes deux !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne: oui - le nom figurant sur .... doit être le même
4 hrs

agree  Tea Fledderus: indication du nom du propriétaire
4 hrs

20 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
carte grise


Explanation:
en als het wat concreter om de "carte grise" gaat?

xxxNicolette Ri
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 12