KudoZ home » Dutch to French » Automotive / Cars & Trucks

van een klapper een hele grote klapper te maken

French translation: voir ci-dessous


15:54 Jul 5, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Automotive / Cars & Trucks / automobile
Dutch term or phrase: van een klapper een hele grote klapper te maken
toujours un plan de promotion

Maar om met de (modèle) van een klapper een hele grote klapper te maken, is een gezamelijke inspanning nodig.
Elisabeth Toda-v.Galen
France
French translation:voir ci-dessous
Explanation:
Pour rendre un modèle plus populaire qu'il ne l'est déjà, un effort commun s'impose.

Pour rendre un modèle encore plus populaire, ...

J'ai compris "klapper" comme un "succès", une "réussite"
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
C'est en effet succès que l'on veut dire. Pour des documents internes, elles sont truffées d'expression "colorées" !

Merci Michael


4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1voir ci-dessous
Michael Bastin
3modèle X n'est déjà pas mal, mais pour en faire une grande réussite...xxxNicolette Ri


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
voir ci-dessous


Explanation:
Pour rendre un modèle plus populaire qu'il ne l'est déjà, un effort commun s'impose.

Pour rendre un modèle encore plus populaire, ...

J'ai compris "klapper" comme un "succès", une "réussite"

Michael Bastin
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7
Grading comment
C'est en effet succès que l'on veut dire. Pour des documents internes, elles sont truffées d'expression "colorées" !

Merci Michael


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tea Fledderus
46 mins

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
modèle X n'est déjà pas mal, mais pour en faire une grande réussite...


Explanation:
il faudra que tout le monde fasse des efforts.
Bijvoorbeeld!

xxxNicolette Ri
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 12