KudoZ home » Dutch to French » Botany

gesleep

French translation: du verbe slepen


10:12 Feb 9, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Science - Botany
Dutch term or phrase: gesleep
Il s'agit d'un système d'enrobage de semence avec de l'insecticide

"geen gesleep met zaaden"
Astrid Dieudonné
French translation:du verbe slepen
Explanation:
slepen : "traîner" "trimballer" "transporter"

Je pense qu'ils veulent juste dire qu'i n'y a pas besoin de transporter ET les semences, ET l'insecticide, puisque les deux sont contenu dans les mêmes sacs ...

Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2du verbe slepenElisabeth Toda-v.Galen
3il ne faut plus traîner de grandes quantités de semences
Michaël Temmerman


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
du verbe slepen


Explanation:
slepen : "traîner" "trimballer" "transporter"

Je pense qu'ils veulent juste dire qu'i n'y a pas besoin de transporter ET les semences, ET l'insecticide, puisque les deux sont contenu dans les mêmes sacs ...



Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michaël Temmerman: inderdaad, van het ww slepen
2 mins

agree  hirselina
56 mins

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
il ne faut plus traîner de grandes quantités de semences


Explanation:
zonder verdere context interpreteer ik het zo

Michaël Temmerman
Costa Rica
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 8