KudoZ home » Dutch to French » Bus/Financial

telefoonmemo

French translation: Formulaire/Bloc-messages pour téléphone


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:telefoonmemo
French translation:Formulaire/Bloc-messages pour téléphone
Entered by: Evert DELOOF-SYS

17:27 Mar 27, 2002
Dutch to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
Dutch term or phrase: telefoonmemo
Formulier gebruikt door bedrijven om details van binnenkomende telefoons te noteren.
Elise2
Formulaire/Bloc-messages pour téléphone
Explanation:
Zo wordt het door Viking Direct vertaald:

"BLOC-MESSAGES POUR TÉLÉPHONE ATLANTA


Ne perdez plus jamais un message important!
SIMPLE D'EMPLOI. Le formulaire facile à lire est rapide à remplir.
NOTEZ LE MESSAGE ET donnez L'ORIGINAL. Pas besoin de carbone. Le double reste dans le bloc pour archivage permanent."


http://www.vikingdirect.fr/shop/catalog/sku.asp?ID=5707024&L...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-27 19:12:47 (GMT)
--------------------------------------------------

Of gewoon: formulaire pour message(s) téléphonique(s)
Selected response from:

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Grading comment
Bedankt voor je hulp!
Elise.

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1mémo téléphoniquewearethewords
4 +1Formulaire/Bloc-messages pour téléphone
Evert DELOOF-SYS


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Formulaire/Bloc-messages pour téléphone


Explanation:
Zo wordt het door Viking Direct vertaald:

"BLOC-MESSAGES POUR TÉLÉPHONE ATLANTA


Ne perdez plus jamais un message important!
SIMPLE D'EMPLOI. Le formulaire facile à lire est rapide à remplir.
NOTEZ LE MESSAGE ET donnez L'ORIGINAL. Pas besoin de carbone. Le double reste dans le bloc pour archivage permanent."


http://www.vikingdirect.fr/shop/catalog/sku.asp?ID=5707024&L...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-27 19:12:47 (GMT)
--------------------------------------------------

Of gewoon: formulaire pour message(s) téléphonique(s)

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 556
Grading comment
Bedankt voor je hulp!
Elise.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  clara van der zanden
14 hrs

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
mémo téléphonique


Explanation:
se rencontre tant en tant que fonction logicielle sur des appareils "sophistiqués" que comme noms de produit (bloc-notes, pense-bête, etc...).

wearethewords
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  AnnekeHC
1 day1 hr