KudoZ home » Dutch to French » Bus/Financial

nauw in verband met...

French translation: en rapport étroit avec les relations réciproques...


10:15 Oct 23, 2002
Dutch to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
Dutch term or phrase: nauw in verband met...
Zin: "Nauw in verband met de wederzijdse betrekkingen in a globale productiewereld..."

Dank u!
Nathalya
Belgium
French translation:en rapport étroit avec les relations réciproques...
Explanation:
of: étroitement lié à

hangt af van de context...

Succes,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5étroitement lié aux...
Madeleine van Zanten
4il existe une relation étroite entre...
Björn Houben
4en rapport étroit avec les relations réciproques...Serge L


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en rapport étroit avec les relations réciproques...


Explanation:
of: étroitement lié à

hangt af van de context...

Succes,

Serge L.

Serge L
PRO pts in pair: 427

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
il existe une relation étroite entre...


Explanation:
***

Björn Houben
Belgium
Native speaker of: Native in FlemishFlemish, Native in DutchDutch

28 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
étroitement lié aux...


Explanation:
niet nodig

Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 102