KudoZ home » Dutch to French » Bus/Financial

Burgerlijke Aansprakelijkheid

French translation: responsabilité civile


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:Burgerlijke Aansprakelijkheid
French translation:responsabilité civile
Entered by: bernadette schumer

15:11 Nov 3, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
Dutch term or phrase: Burgerlijke Aansprakelijkheid
De Burgerlijke Aansprakelijkheid is gedekt onder de groepspolis
Karin Van Slagmolen
responsabilité civile
Explanation:

Cotisations FBVL / Lidgelden BVVF
... naar het BVVF-secretariaat dat u een verzekering Burgerlijke Aansprakelijkheid voor
het ... FBVL la preuve que vous êtes assuré en Responsabilité Civile pour la ...
users.pandora.be/BVVF/lidgeld.htm - 10k - En cache - Pages similaires

[DOC] COMPETITION AMICALE / VRIENDSCHAPPELIJKE WEDSTRIJD MANCHES/TAKEN ...
Format de fichier: Microsoft Word 2000 - Version HTML
... Nom/Naam: Tel: Assurance Responsabilité Civile/ Verzekering Burgerlijke
Aansprakelijkheid: Compagnie d'assurance/Verzekeringsmaatschappij: ...
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4responsabilité civile
bernadette schumer
5La responsabilité civile est couverte par l' assurance groupe.Frédéric SEGERS


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
responsabilité civile


Explanation:

Cotisations FBVL / Lidgelden BVVF
... naar het BVVF-secretariaat dat u een verzekering Burgerlijke Aansprakelijkheid voor
het ... FBVL la preuve que vous êtes assuré en Responsabilité Civile pour la ...
users.pandora.be/BVVF/lidgeld.htm - 10k - En cache - Pages similaires

[DOC] COMPETITION AMICALE / VRIENDSCHAPPELIJKE WEDSTRIJD MANCHES/TAKEN ...
Format de fichier: Microsoft Word 2000 - Version HTML
... Nom/Naam: Tel: Assurance Responsabilité Civile/ Verzekering Burgerlijke
Aansprakelijkheid: Compagnie d'assurance/Verzekeringsmaatschappij: ...

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1622

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
36 mins

agree  hirselina
1 hr

agree  Anne Galant
2 hrs

agree  Tea Fledderus
22 hrs

19 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
La responsabilité civile est couverte par l' assurance groupe.


Explanation:
Ou: l'assurance groupe couvre (également) la responsabilité civile.


Expl.: une assurance 'groupe' couvre toute une série de risques. Voir aussi le contexte: la RC de qui ???? => en fonction du contexte ajouter "également"

Frédéric SEGERS
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2