KudoZ home » Dutch to French » Bus/Financial

zich de winst doen uitkeren

French translation: se faire verser le bénéfice


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:zich de winst doen uitkeren
French translation:se faire verser le bénéfice
Entered by: Marie-Denise Gillet

15:41 Jan 22, 2004
Dutch to French translations [PRO]
Bus/Financial
Dutch term or phrase: zich de winst doen uitkeren
Indien er door de dochtermaatschappijen winst wordt gemaakt, en indien er bovendien sprake is van een positieve cash flow op het niveau van de dochters (en dat is het geval bij, onder meer, xxx, yyy, zzz, aaa en bbb), **dan kan de Vennootschap zich de winst doen uitkeren**.

Je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire ...
Elisabeth Toda-v.Galen
France
la société peut se faire verser le bénéfice
Explanation:
bonne chance !
Selected response from:

Marie-Denise Gillet
Grading comment
J'ai la chance :-) de voir tout le doc. Il ne s'agit nullement des dividendes, je prends donc la réponse de Speedy.

Merci tous les deux
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5la société peut se faire verser le bénéficeMarie-Denise Gillet
3percevoir des dividendes
bernadette schumer


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
la société peut se faire verser le bénéfice


Explanation:
bonne chance !

Marie-Denise Gillet
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 64
Grading comment
J'ai la chance :-) de voir tout le doc. Il ne s'agit nullement des dividendes, je prends donc la réponse de Speedy.

Merci tous les deux

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hans G. Liepert
19 mins

agree  Martine Etienne
28 mins

agree  Evert DELOOF-SYS: eh oui!
1 hr

agree  moya
4 hrs

agree  Jean Houwert
6 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
percevoir des dividendes


Explanation:
vraiment pas sûre...

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1622