KudoZ home » Dutch to French » Computers: Software

toonvenster & afsleepvenster

French translation: fenêtre d'affichage et fenêtre de diffusion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:toonvenster & afspeelvenster
French translation:fenêtre d'affichage et fenêtre de diffusion
Entered by: Joëlle Rouxel - Billiaert

12:40 Feb 14, 2006
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
Dutch term or phrase: toonvenster & afsleepvenster
Voor alle bestandtypes is er binnen ACDSee een geïntegreerd – naargelang het geval – toon- of afspeelvenster.

On parle d'un logiciel professionnel de gestion de photos.
Catherine Lenoir
fenêtre d'affichage et fenêtre de diffusion
Explanation:
si c'est bien afspeelvenster
Selected response from:

Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4fenêtre d'affichage et fenêtre de lecturehendiadys
3fenêtre d'affichage et fenêtre de diffusion
Joëlle Rouxel - Billiaert
3fenêtre d'affichage et fenêtre d'émulation
Paul Peeraerts


Discussion entries: 2





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fenêtre d'affichage et fenêtre d'émulation


Explanation:
... zou ik zeggen, hoewel ik in de handleiding van ACD Systems de namen niet terugvind ...


    Reference: http://fr.acdsystems.com
Paul Peeraerts
Native speaker of: Native in DutchDutch

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fenêtre d'affichage et fenêtre de diffusion


Explanation:
si c'est bien afspeelvenster

Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Grading comment
merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fenêtre d'affichage et fenêtre de lecture


Explanation:
Je dirais "affichage" pour les photos et images fixes, et "lecture" pour la vidéo, puisqu'on peut tourner des séquences avec un appareil photo numérique.
Eventuellement affichage et visualisation.

hendiadys
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28