KudoZ home » Dutch to French » Computers: Software

wordt eigenaar van uw oproep

French translation: s'approprie votre demande


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:wordt eigenaar van uw oproep
French translation:s'approprie votre demande
Entered by: Catherine Antheunissens

16:56 Feb 24, 2006
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
Dutch term or phrase: wordt eigenaar van uw oproep
1) Uw oproepen beantwoorden binnen de beoogde antwoordtijden
1 TSS houdt u constant op de hoogte over de status van uw probleem totdat het is opgelost.
2 TSS wordt eigenaar van uw oproep voor ondersteuning.

Pas moyen de trouver une formule élégante... qq aurait-il une suggestion? Merci!
Catherine Antheunissens
Spain
s'approprie votre demande
Explanation:
*
Selected response from:

Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Grading comment
Merci à toutes!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4s'approprie votre demande
Joëlle Rouxel - Billiaert
4reprend à son compte votre appel
Dominique Maréchal
3faire sienne/ s'approprierElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s'approprie votre demande


Explanation:
*

Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Grading comment
Merci à toutes!

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
faire sienne/ s'approprier


Explanation:
peut être, mais le contexte n'explique pas vraiment de quoi il s'agit ...

TSS fait sienne de votre appel
TSS s'approprié votre appel


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
reprend à son compte votre appel


Explanation:
suggestion

Dominique Maréchal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4