KudoZ home » Dutch to French » Construction / Civil Engineering

lange opentijd

French translation: Conservation longue après ouverture


07:32 Jul 3, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Dutch term or phrase: lange opentijd
Toujours pour la peinture murale. Je comprends bien le sens, mais comment l'exprime-t-on (succinctement) en français?
Yves Cromphaut
French translation:Conservation longue après ouverture
Explanation:
une proposition

--------------------------------------------------
Note added at 2 uren (2007-07-03 10:12:59 GMT)
--------------------------------------------------

ou bien : longue durée de conservation après ouverture / longue conservation après ouverture. L'embarras du choix!
Selected response from:

Lydia Barthélémy
Netherlands
Grading comment
C'est finalement ce qui ressort des explications de mon client. Encore merci pour les diverses propositions et indications.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Conservation longue après ouverture
Lydia Barthélémy
3temps de repriseElisabeth Toda-v.Galen


Discussion entries: 4





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
temps de reprise


Explanation:
ne s'agirait-il pas du temps que la peinture reste assez liquide pour pouvoir faire des retouches ?

Renaulac - Peinture Bâtiment
Véritable peinture satinée tous angles. Aspects multiples : du semi-tendu à la ... TEMPS DE REPRISE ALLONGE, SECHAGE SANS TENSION. Blanc mat absolu. ...
www.renaulac.fr/fr/produits_public.php?g1=&g2=&g3=&gid=all

Peinture plafond : les conseils de peinture pour peindre un plafond
Materiel de peinture nécessaire : pinceau plat ou à rechampir, un rouleau. ... Le temps de reprise est très court et un applicateur néophyte provoquera des ...
www.ripolin.tm.fr/fr/html/1_6_1.shtml

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 218

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Conservation longue après ouverture


Explanation:
une proposition

--------------------------------------------------
Note added at 2 uren (2007-07-03 10:12:59 GMT)
--------------------------------------------------

ou bien : longue durée de conservation après ouverture / longue conservation après ouverture. L'embarras du choix!

Lydia Barthélémy
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
C'est finalement ce qui ressort des explications de mon client. Encore merci pour les diverses propositions et indications.