KudoZ home » Dutch to French » Construction / Civil Engineering

steeldeckplaat

French translation: plaque de couverture en tôle d'acier


17:51 Oct 28, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Dutch term or phrase: steeldeckplaat
structuur in staal en een pyramidaal dak in *steeldeckplaten*
Dominique Maréchal
French translation:plaque de couverture en tôle d'acier
Explanation:
Une proposition parmi d'autres...

Je suis partie du terme anglais : steel deck plate
Selected response from:

Thiphaine Booms-Fromont
Netherlands
Grading comment
Merci encore!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3couverture en steeldeckjozef-jan markey
3plaque de couverture en tôle d'acier
Thiphaine Booms-Fromont


  

Answers


56 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
plaque de couverture en tôle d'acier


Explanation:
Une proposition parmi d'autres...

Je suis partie du terme anglais : steel deck plate


    Reference: http://www.dpcnet.org/detail.asp?id_doc=158
Thiphaine Booms-Fromont
Netherlands
Native speaker of: French
PRO pts in category: 36
Grading comment
Merci encore!

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
couverture en steeldeck


Explanation:
il me semble que le terme "steeldeck " est assez commun en français. Je l'ai retrouvé partout sur Google et aussi dans ce hebdomadaire pour architectes


    Reference: http://www.mijn-architect.be/architecten/Vlaams-Brabant/WP-0...
jozef-jan markey
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 241