KudoZ home » Dutch to French » Construction / Civil Engineering

Constructieve vloer

French translation: sol de construction


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:Constructieve vloer
French translation:sol de construction
Entered by: Catherine Antheunissens

21:56 Nov 6, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Dutch term or phrase: Constructieve vloer
Je n'ai malheureusement aucun contexte. Il s'agit d'une liste d'éléments de construction parmi laquelle figure "constructieve vloer".

Merci bcp d'avance!!
Catherine Antheunissens
Spain
sol de construction
Explanation:
Il y a sous-sol et sol de construction. Ce sont les sols en béton d'une maison, sur lesquelles on peut élever des structures

CARACTERISATION GRANULOMETRIQUE ET THERMIQUE
En effet, un sol de construction doit en général être constitué de différents éléments avec une granularité optimale. Ces éléments sont : les graviers, ...
212.128.140.23:8080/rcans/ modules/sections/docs/ElBakkouri.htm

[PDF] #1À RÉGIE DU BÂTIMENT DU QUÉBEC SORECONI SOCIÉTÉ POUR LA ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
exigé que les vices du sol de construction produisent des effets aussi. radicaux. Ils ont au contraire reconnu que les termes « périt en tout ...
www.consommateur.qc.ca/ acqc/sentences_ocre/041014001.pdf
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci beaucoup!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3dalle préfabriquéejozef-jan markey
3Dalle de construction
Catherine CHAUVIN
3sol de constructionElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sol de construction


Explanation:
Il y a sous-sol et sol de construction. Ce sont les sols en béton d'une maison, sur lesquelles on peut élever des structures

CARACTERISATION GRANULOMETRIQUE ET THERMIQUE
En effet, un sol de construction doit en général être constitué de différents éléments avec une granularité optimale. Ces éléments sont : les graviers, ...
212.128.140.23:8080/rcans/ modules/sections/docs/ElBakkouri.htm

[PDF] #1À RÉGIE DU BÂTIMENT DU QUÉBEC SORECONI SOCIÉTÉ POUR LA ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
exigé que les vices du sol de construction produisent des effets aussi. radicaux. Ils ont au contraire reconnu que les termes « périt en tout ...
www.consommateur.qc.ca/ acqc/sentences_ocre/041014001.pdf


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 218
Grading comment
Merci beaucoup!!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Dalle de construction


Explanation:
Sans autre contexte, je considère que la dalle est la base d'une bâtisse ou d'un immeuble, composée de béton armé.

Il peut s'agir aussi d'un - plancher porteur - entre 2 étages.

Je ne peux pas en dire plus, mais si ça peut aider....

Catherine CHAUVIN
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dalle préfabriquée


Explanation:
j'admets que "constructieve vloer" veut dire " vloer bestaande uit diverse prefab elementen"

jozef-jan markey
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 241

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  hirselina: Non, "constructieve vloer" ne signiefie pas " vloer bestaande uit diverse prefab elementen", bien au contraire
1 hr