KudoZ home » Dutch to French » Construction / Civil Engineering

‘slib-opdragerssysteem’

French translation: système de brassage des boues


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:‘slib-opdragerssysteem’
French translation:système de brassage des boues
Entered by: Martine Etienne

19:25 Jan 15, 2008
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / épuration
Dutch term or phrase: ‘slib-opdragerssysteem’
Het biologisch waterzuiveringsstation is van het type ‘slib-opdragerssysteem’, meer bepaald wervelend en zwevend bed.

Je suis presque au bout de ce cahier des charges infernal.. merci de votre aide !!!
Martine Etienne
Belgium
procéde des boues activées
Explanation:
Wikipedia>épuration des eaux>boues activées

je pense que "opdragersysteem" veut dire un le système de brassage , souvent utilisé dans l'épuration des eaux usées
Selected response from:

jozef-jan markey
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3procéde des boues activéesjozef-jan markey
3bouchon vaseux
Aurore Fussen


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bouchon vaseux


Explanation:
slib = vase


Aurore Fussen
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48

17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
procéde des boues activées


Explanation:
Wikipedia>épuration des eaux>boues activées

je pense que "opdragersysteem" veut dire un le système de brassage , souvent utilisé dans l'épuration des eaux usées

jozef-jan markey
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 241
Grading comment
Merci