KudoZ home » Dutch to French » Construction / Civil Engineering

spouwopening

French translation: vide


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:spouwopening
French translation:vide
Entered by: DC Languages

07:45 Aug 26, 2008
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / installation de grilles d'aération
Dutch term or phrase: spouwopening
De spouwopening wordt ter hoogte van de roosters rondom luchtdicht gemaakt.

La phrase se trouve dans le paragraphe relatif à l'installation de nouvelles grilles d'aération dans la chaufferie.
Je trouve le terme "spouwopening" dans plusieurs contextes différents sur Google mais ne parviens pas à trouver l'équivalent français... Cela vous dit-il quelque chose? Merci d'avance!! :-)
DC Languages
vide
Explanation:
il faut, à mon avis, lire "spouw" au lieu de "spouwopening" , een spouw est toujours "een opening" de spouw= le vide
votre phrase deviendrait : "fermer le vide (de façon étanche) autour des grilles d'aération"
Selected response from:

jozef-jan markey
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1videjozef-jan markey
3vide technique
Thiphaine Booms-Fromont


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
vide


Explanation:
il faut, à mon avis, lire "spouw" au lieu de "spouwopening" , een spouw est toujours "een opening" de spouw= le vide
votre phrase deviendrait : "fermer le vide (de façon étanche) autour des grilles d'aération"

jozef-jan markey
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 241
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  parlotte
10 hrs

39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vide technique


Explanation:
À vérifier.

http://www.ideesmaison.com/upload/Image/construc/conf/les_pa...


    Reference: http://www.ideesmaison.com/upload/Image/construc/conf/les_pa...
Thiphaine Booms-Fromont
Netherlands
Native speaker of: French
PRO pts in category: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  jozef-jan markey: un vide technique est une espace prévue pour la pose des equipements techniques tels que canalisations, gaines etc...Dans notre cas il s'agit du vide entre les deux murs dont une façade consiste
3 hrs