KudoZ home » Dutch to French » Construction / Civil Engineering

hefraam

French translation: cadre de levage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:hefraam
French translation:cadre de levage
Entered by: DC Languages

09:42 Feb 5, 2009
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / Livraisons et installations de conteneurs d'hébergement
Dutch term or phrase: hefraam
De containers zullen zowel in de configuratie klaar voor gebruik als in de configuratie tranport te heffen zijn door een kraan en een ISO-20ft-hefraam.
DC Languages
cadre de levage
Explanation:
Toutes mes excuses pour la réponse précédente, j'avais mal lu le texte source ! Ceci doit être le terme correct !

http://epatras.economie.fgov.be/rechNo.jsp?num=117239&ts=off...
Selected response from:

parlotte
Grading comment
avec une trouvaille pareille, tu es toute pardonnée!! ^^
Un immense merci!! :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4cadre de levage
parlotte
4fenêtre (oscillo) battante
parlotte


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fenêtre (oscillo) battante


Explanation:
Zie : http://www.containex.fr/fr/2507.aspx

parlotte
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cadre de levage


Explanation:
Toutes mes excuses pour la réponse précédente, j'avais mal lu le texte source ! Ceci doit être le terme correct !

http://epatras.economie.fgov.be/rechNo.jsp?num=117239&ts=off...

Example sentence(s):
  • ispositif pour camions (1) équipés d'un cadre de levage (3) fixé aux poutres longitudinales de châssis (2) du camion, dispositif prévu pour être levé et abaissé au moyen de bras de liaison
parlotte
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
avec une trouvaille pareille, tu es toute pardonnée!! ^^
Un immense merci!! :)