KudoZ home » Dutch to French » Cooking / Culinary

groene bonen, kidneybonen

French translation: haricots verts et haricots rouges


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:groene bonen, kidneybonen
French translation:haricots verts et haricots rouges
Entered by: Stéphanie Soudais

14:17 Mar 28, 2007
Dutch to French translations [Non-PRO]
Cooking / Culinary / ingrédients d'une salade
Dutch term or phrase: groene bonen, kidneybonen
salade aux 3 haricots
groene bonen, gele sperziebonen, kidneybonen

je ne connais que les haricots beurre dans ces 3 sortes. Quels sont les autres, des haricots blancs (kidney), des flageolets (groene) ?
Elisabeth Toda-v.Galen
France
haricots verts et haricots rouges
Explanation:
Kidney : haricots rouges c'est sûr, pour l'autre je dirai "haricots verts"

tape chacun d'eux sur google et clique "image" tu verras ce dont il s'agit
Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
bon, allons y pour les h verts et les h rouges. J'espère que c'est ça, sinon les gens qui achèteront le produit vont avoir des surprises ;-)
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4flageolets verts, haricots rougesxxxEuqinimod
3 +1haricots verts et haricots rouges
Stéphanie Soudais


Discussion entries: 8





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
haricots verts et haricots rouges


Explanation:
Kidney : haricots rouges c'est sûr, pour l'autre je dirai "haricots verts"

tape chacun d'eux sur google et clique "image" tu verras ce dont il s'agit

Stéphanie Soudais
France
Native speaker of: French
Grading comment
bon, allons y pour les h verts et les h rouges. J'espère que c'est ça, sinon les gens qui achèteront le produit vont avoir des surprises ;-)
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway
24 mins

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
flageolets verts, haricots rouges


Explanation:
La langue originale est-elle du néerlandais ?

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2007-03-28 17:42:22 GMT)
--------------------------------------------------

S'agit-il d'un plat végétarien, ou bien quelle viande ces légumes accompagnent-ils ?

xxxEuqinimod
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: oui c'est du néerlandais, je voulais le changer mais je n'ai pas les boutons qu'il faut... bizarre