KudoZ home » Dutch to French » Electronics / Elect Eng

afsluitklep

French translation: soupape d'arrêt / soupape de fermeture


19:43 Jun 20, 2005
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
Dutch term or phrase: afsluitklep
bediening afsluitklep temperatuur = titel
Lincy Luyten
French translation:soupape d'arrêt / soupape de fermeture
Explanation:
Vertaling van Groot polytechnisch woordenboek.
Selected response from:

ditzh005
Grading comment
Un grand merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4soupape d'arrêt / soupape de fermetureditzh005
3clapet de fermeture
Martine Etienne


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
soupape d'arrêt / soupape de fermeture


Explanation:
Vertaling van Groot polytechnisch woordenboek.

ditzh005
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4
Grading comment
Un grand merci!

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
clapet de fermeture


Explanation:
D'accord avec la réponse précédente
La température de confort est la moyenne entre la température de la pièce et la
... Si le brûleur n’est pas équipé d’un clapet à fermeture automatique, ...
www.informazout.be/subsites/index. php?action=detail&navId=2&pagId=108

Les robinets sont pourvus soit d'un clapet de fermeture, soit d'une tête ...
Une fois la température stabilisée, replacer le croisillon avec l'indice 38° en ...
www.castorama.fr/conseils/fiches_conseils/ conseil_x.jhtml?themeId=technique&projetId=TEC01 - 50k

Martine Etienne
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20