KudoZ home » Dutch to French » Electronics / Elect Eng

gloeidraadproef

French translation: test au fil incandescent


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:gloeidraadproef
French translation:test au fil incandescent
Entered by: DC Languages

09:04 Oct 24, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / Armatures d'éclairage
Dutch term or phrase: gloeidraadproef
De basis, de plaat en de kap zijn brandbestendig en zelfdovend, bestand tegen de gloeidraadproef 850°C. Het verlichtingstoestel zit in isolatiecategorie II en voldoet aan beschermingsgraad IP42 bij montage op het plafond.
DC Languages
test du fil incandescent
Explanation:
Selon norme IEC (glow-wire test)

http://domino.iec.ch/preview/info_iec61812-1{ed1.0}b.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 12 minutes (2007-10-24 09:17:08 GMT)
--------------------------------------------------

Essai au fil incandescent, précise la norme.

CEI 695-2-1/0: 1994, Essais relatifs aux risques de feu – Partie 2: Méthodes d'essai – Section
1/feuille 0: Méthodes d'essai au fil incandescent – Généralités
CEI 695-2-1/1: 1994, Essais relatifs aux risques de feu – Partie 2: Méthodes d'essai – Section
1/feuille 1: Essai au fil incandescent sur produits finis et guide
CEI 695-2-1/2: 1994, Essais relatifs aux risques de feu – Partie 2: Méthodes d'essai – Section
1/feuille 2: Essai d'inflammabilité au fil incandescent sur matériaux
CEI 695-2-1/3: 1994, Essais relatifs aux risques de feu – Partie 2:
Selected response from:

hendiadys
Grading comment
merci :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1test du fil incandescenthendiadys
3 +1essai au fil incandescentjozef-jan markey
4test du filament chauffantElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
test du filament chauffant


Explanation:
Test du filament de chauffage. Le commutateur ESSAI - MESURE 1 - MESURE 2 doit être placé sur ESSAI. Le commutateur CONTRÔLE ELECTRODE doit être sur la ...
perso.chour.mageos.com/ressources/ L48A/MU_Lampemetre_L48A.htm - 124k - En cache - Pages similaires
[PDF] Avis Technique 3/06-460 SPIT PULSA Colliers
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
test du filament chauffant : 850°C / 30 s, selon NF EN 60-695,. V2 selon UL 94. • Utilisation : ... test du filament chauffant : 630°C selon CEI 695-2-1/2. ...
tdb-atec.cstb.fr/fichiers/pdf/GS03-D/AD060460.PDF - Pages similaires
[PDF] Avis Technique non valide
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
test du filament chauffant : 850°C / 30 s, selon NF EN 60-695,. V2 selon UL 94. • Utilisation :. ambiance intérieure : réf. 319.00 ...
tdb-atec.cstb.fr/fichiers/pdf/GS01-B/BD000761.PDF

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
test du fil incandescent


Explanation:
Selon norme IEC (glow-wire test)

http://domino.iec.ch/preview/info_iec61812-1{ed1.0}b.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 12 minutes (2007-10-24 09:17:08 GMT)
--------------------------------------------------

Essai au fil incandescent, précise la norme.

CEI 695-2-1/0: 1994, Essais relatifs aux risques de feu – Partie 2: Méthodes d'essai – Section
1/feuille 0: Méthodes d'essai au fil incandescent – Généralités
CEI 695-2-1/1: 1994, Essais relatifs aux risques de feu – Partie 2: Méthodes d'essai – Section
1/feuille 1: Essai au fil incandescent sur produits finis et guide
CEI 695-2-1/2: 1994, Essais relatifs aux risques de feu – Partie 2: Méthodes d'essai – Section
1/feuille 2: Essai d'inflammabilité au fil incandescent sur matériaux
CEI 695-2-1/3: 1994, Essais relatifs aux risques de feu – Partie 2:

hendiadys
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
merci :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ellen-Marian Panissieres-Beuker
3 mins

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
essai au fil incandescent


Explanation:
c'est la dénomination courante

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2007-10-24 09:33:24 GMT)
--------------------------------------------------

maintenant je vois qu'il y a déjà plusieurs réponses !
je préfèrerais essai AU fil... ai lieu de essai DU fil...

jozef-jan markey
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 44
Notes to answerer
Asker: flûte, je me suis trompée de réponse en octroyant les 4 points, c'est la vôtre que je voulais honorer.... Désolée pour cette méprise... je voulais simplement vous dire que c'est bien votre traduction que j'ai choisie... Bonne soirée et encore merci pour votre aide!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tea Fledderus
2 hrs