KudoZ home » Dutch to French » Electronics / Elect Eng

exenteras

French translation: axe excentrique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:exenteras
French translation:axe excentrique

08:16 Mar 11, 2004
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / HDK-voeler
Dutch term or phrase: exenteras
Au-dessous d'une figure:
1.Verdeler inspuitpomp
2.Brandstoftemperatuurvoeler
3.Vaststaande metalen ring
4.Exenteras
5.Beweegbare metalen ring
6.IJzeren kern
7.Spoel met wisselspanning


Wie de tekening wil zien, geef me een seintje en ik stuur ze per mail.
Els Peleman
Belgium
axe excentrique
Explanation:
axe excentrique

Galets Mc GILL côtes pouces CCFE galets de came, cote
pouce, bague extérieure bombée, axe excentrique
Selected response from:

George Vardanyan
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1axe excentrique
George Vardanyan
3axe excentré
bernadette schumer


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
axe excentrique


Explanation:
axe excentrique

Galets Mc GILL côtes pouces CCFE galets de came, cote
pouce, bague extérieure bombée, axe excentrique


    Reference: http://www.eurotransmissions.fr/liste.php3?cat=galet
George Vardanyan
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 6

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Galant
2 days13 hrs
  -> merci

47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
axe excentré


Explanation:
"ExCenteras", je suppose...

Dans les moteurs à combustion interne
... La tête de la bielle s'articule sur un maneton qui est un axe excentré par
rapport au centre du vilebrequin et qui détermine la course du piston. ...
users.skynet.be/dragstar/mecanique/moteur.HTM - 32k - En cache - Pages similaires



bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in category: 23