KudoZ home » Dutch to French » Engineering: Industrial

typecertificering

French translation: homologation type


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:typecertificering
French translation:homologation type
Entered by: daniele toren

16:00 Feb 16, 2008
Dutch to French translations [PRO]
Law/Patents - Engineering: Industrial
Dutch term or phrase: typecertificering
De wet geeft aan dat slechts het eerste van een in serie gebouwd toestel gekeurd hoeft te worden (typecertificering).
daniele toren
homologation type
Explanation:
*
Selected response from:

Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4homologation type
Joëlle Rouxel - Billiaert
2homologation du prototypehendiadys


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
homologation du prototype


Explanation:
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/api2.pl?lg=fr&pd=2001-0...

L'organisme agréé qui a introduit auprès de l'Administration de la Circulation routière et de l'Infrastructure le rapport relatif au prototype, vérifie, -au moyen d'un contrôle de production effectué par sondage, en recourant aux mesures et essais prévus pour l'homologation du prototype- que les équipements fabriqués en série sont conformes au prototype. De plus, il peut à chaque instant vérifier si l'appareillage et les méthodes de contrôle employés par le fabricant sont satisfaisants pour atteindre l'objectif fixé par le présent arrêté, et il vérifie aussi les résultats des contrôles.

hendiadys
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
homologation type


Explanation:
*


    www.europarl.europa.eu/.../TEXT+CRE+20040115+ANN-01+DOC+XML+V0/ /FR&query=QUESTION&detail=H-2003-0831 - 21k -
Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci
Notes to answerer
Asker: merci a tous