KudoZ home » Dutch to French » Engineering (general)

roerwerkmotor

French translation: moteur agitateur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:roerwerkmotor
French translation:moteur agitateur
Entered by: Catherine Antheunissens

13:01 Oct 20, 2006
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / cuisine industrielle
Dutch term or phrase: roerwerkmotor
Behuizing in roestvrij staal AISI 304
 H Maakt gebruik van een bivalente elektronische thermostaat
 H Thermostaat is ingesteld voor ijsvoorraad of waterbad met een precisie van 0,1°C
 H Uitgerust met een ***roerwerkmotor***

Merci d'avance!
Catherine Antheunissens
Spain
moteur agitateur
Explanation:
Catalogue Nosem
Moteur agitateur placé à l'extérieure pour éviter tubes et joints à l'intérieur de la cuve et ... Moteur agitateur à deux vitesses ou par intermittence. ...
www.nosem.mc/Pages/0172002.html

[PDF] Mode d’emploi 666 400 Réacteur de laboratoire (666 400) Jeu
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
La vitesse de rotation du moteur agitateur ne doit pas. dépasser la valeur d’environ 300 trs/min ... 3 Moteur agitateur (666 821), 220 V, régulable de 140 à ...
www.leybold-didactic.de/ga/6/666/666400/666400F.pdf

[PDF] LEYBOLD DIDACTIC GMBH Mode d’emploi 666 471 Instrucciones de ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Relier l’appareil à alimenter (par ex. moteur agitateur ou tige. chauffante) à la prise. % . Suivant le type de commande voulue ...
www.leybold-didactic.de/ga/6/666/666471/666471FS.PDF

[PDF] Instructions de service >>PHOSPAX 2
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Cuve de brassage et moteur agitateur. Pompes de dosage. Soupape. Collecteur et capteur d’humidité. Raccords à vis PG pour câbles électriques ...
www.hach-lange.fr/.../lkz/FR/spkz/fr/TOKEN/~sobBoEKr_4iZfWH...

[PDF] CUVE FROMAGÈRE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Moteur agitateur. 0,25 kW. > existe en version cuve de pasteurisation. 570 006. Pompe circulation. 0275 kW. lait / yaourt/ crème. Puissance de chauffe ...
ww4.powerboutique.net/L00779/boutique_us/images_produits/f570007_1.pdf
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci Elisabeth!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1moteur agitateurElisabeth Toda-v.Galen
3moteur brasseur
Katrien De Clercq


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
moteur brasseur


Explanation:
Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches ...

http://www.sedia.org/html/fr/robovo.html

http://www.beko.de/fileadmin/downloads/manuals/bekosplit/es_...

http://www.beko.de/fileadmin/downloads/manuals/bekosplit/es_...

Katrien De Clercq
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in category: 20

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
moteur agitateur


Explanation:
Catalogue Nosem
Moteur agitateur placé à l'extérieure pour éviter tubes et joints à l'intérieur de la cuve et ... Moteur agitateur à deux vitesses ou par intermittence. ...
www.nosem.mc/Pages/0172002.html

[PDF] Mode d’emploi 666 400 Réacteur de laboratoire (666 400) Jeu
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
La vitesse de rotation du moteur agitateur ne doit pas. dépasser la valeur d’environ 300 trs/min ... 3 Moteur agitateur (666 821), 220 V, régulable de 140 à ...
www.leybold-didactic.de/ga/6/666/666400/666400F.pdf

[PDF] LEYBOLD DIDACTIC GMBH Mode d’emploi 666 471 Instrucciones de ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Relier l’appareil à alimenter (par ex. moteur agitateur ou tige. chauffante) à la prise. % . Suivant le type de commande voulue ...
www.leybold-didactic.de/ga/6/666/666471/666471FS.PDF

[PDF] Instructions de service >>PHOSPAX 2
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Cuve de brassage et moteur agitateur. Pompes de dosage. Soupape. Collecteur et capteur d’humidité. Raccords à vis PG pour câbles électriques ...
www.hach-lange.fr/.../lkz/FR/spkz/fr/TOKEN/~sobBoEKr_4iZfWH...

[PDF] CUVE FROMAGÈRE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Moteur agitateur. 0,25 kW. > existe en version cuve de pasteurisation. 570 006. Pompe circulation. 0275 kW. lait / yaourt/ crème. Puissance de chauffe ...
ww4.powerboutique.net/L00779/boutique_us/images_produits/f570007_1.pdf

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68
Grading comment
Merci Elisabeth!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jozef-jan markey: dit is de juiste term
42 mins