KudoZ home » Dutch to French » Finance (general)

geactiveerd

French translation: voir ci-dessous


11:52 Jan 11, 2008
Dutch to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
Dutch term or phrase: geactiveerd
verhoogde premies:
rokers: toeslag momenteel niet geactiveerd.

Toujours dans le cadre d'une assurance hospitalisation.
Cela veut-il dire que les fumeurs ne sont pas couverts? Ou qu'on ne tient pas compte qu'ils soient fumeurs?

Merci
Valérie Cromphaut
Belgium
French translation:voir ci-dessous
Explanation:
pour l'instant, on n'applique pas (encore) de supplément de prime
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
merci Bernadette
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4exempté provisoirement d'augmentation de cotisation
Marie Claire Ma
4voir ci-dessous
bernadette schumer


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
pour l'instant, on n'applique pas (encore) de supplément de prime

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in category: 46
Grading comment
merci Bernadette

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
exempté provisoirement d'augmentation de cotisation


Explanation:
language d'assurances. pas de référence particulière.

Marie Claire Ma
Native speaker of: Native in FrenchFrench