KudoZ home » Dutch to French » Finance (general)

key point inspectie

French translation: point stratégique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:key point inspectie
French translation:point stratégique
Entered by: Ingeborg Gonizzi

13:37 Jan 15, 2008
Dutch to French translations [PRO]
Finance (general)
Dutch term or phrase: key point inspectie
.....; dit wordt dan niet ontdekt vóór de key point inspectie.

Wat is key point in het frans?
Ingeborg Gonizzi
Netherlands
point stratégique
Explanation:
c'est une piste pour "key point" mais il faudrait développer le contexte pour en savoir un peu plus
Selected response from:

Valérie Cromphaut
Belgium
Grading comment
C'est déjà un bon tuyau. Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3point clé d'une inspection
Martine Etienne
2point stratégique
Valérie Cromphaut


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
point stratégique


Explanation:
c'est une piste pour "key point" mais il faudrait développer le contexte pour en savoir un peu plus

Valérie Cromphaut
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
C'est déjà un bon tuyau. Merci beaucoup!

3 days10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
point clé d'une inspection


Explanation:
Bilan des non-conformités établi à partir des inspections. cosmétiques de l’Afssaps en 2003. LES POINTS-CLES D’UNE INSPECTION ...
agmed.sante.gouv.fr/htm/1/journee/2j9d.pdf -

LE PLAN DE CONTRÔLE OU LE PLAN D’INSPECTION PRÉCISE :. les points-clés à vérifier et éventuellement les valeurs cibles correspondantes, ...
www.bordeaux-expo.com/vinitech2006/forum_des_idees/29nov/fo...

Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4