KudoZ home » Dutch to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

Ren je rot

French translation: Cours à perdre haleine


14:58 Mar 30, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino
Dutch term or phrase: Ren je rot
Ren je rot met de nieuwste urban freestyle sport.

Titre d'un communiqué sur un nouveau jeu PSP : Free Running
Catherine Lenoir
French translation:Cours à perdre haleine
Explanation:
-
Selected response from:

wolmix
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5voir note
Pasteur
4Cours à perdre haleinewolmix


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
voir note


Explanation:
"Ren je rot" était un jeu pour écoliers à la télé dans les années 1970 avec le rpésentateur Martin Brozius. Pour répondre à une question, l'enfant devait courir au plus vite (=zich rotrennen) vers un point (un poteau je crois): s'il y arrivait premier, il avait le droit de répondre.
Voilà pour le contexte historique! Quant à la traduc, il faudrait voir le jeu: peut-être pourrais-tu te contenter d'un premier degré tout bête du genre "Course de vitesse". Puisque cela revient à cela au fond!

Pasteur
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 4

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Cours à perdre haleine


Explanation:
-

wolmix
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci !