KudoZ home » Dutch to French » General / Conversation / Greetings / Letters

partyhoppen

French translation: voler/aller/passer d'une fête à l\'autre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:partyhoppen
French translation:voler/aller/passer d'une fête à l\'autre
Entered by: Catherine Lenoir

12:26 Oct 18, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - General / Conversation / Greetings / Letters
Dutch term or phrase: partyhoppen
Partyhoppen betekent zoeken naar glitter, glamour en luxe details. Een feest op zich. Glanzend zwart doet het altijd goed op een feestje. Luxe stoffen als satijn en velours ook.
Catherine Lenoir
voler/aller/passer d'une fête à l'autre
Explanation:
Dans Mlle Figare, K.Moss est décrite comme "icône volant d'une party à l'autre". C'est ça le partyhopping ;-)

Je ne connais pas vraiment de terme français

http://figaro.v1.papiervirtuel.com/mlle/2007031401?page=114
Selected response from:

hirselina
Grading comment
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2voler/aller/passer d'une fête à l'autrehirselina
2courir les soirées branchées
Lydia Barthélémy
2être de sortie
Aurore Fussen


Discussion entries: 6





  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
être de sortie


Explanation:
origine allemande
? les sorties ?

Diese Stadt ist einfach zu groß zum Partyhoppen, Kerstin hat mal wieder völlig die Orientierung verloren

Aurore Fussen
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

32 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
courir les soirées branchées


Explanation:
une proposition

Lydia Barthélémy
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

33 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
voler/aller/passer d'une fête à l'autre


Explanation:
Dans Mlle Figare, K.Moss est décrite comme "icône volant d'une party à l'autre". C'est ça le partyhopping ;-)

Je ne connais pas vraiment de terme français

http://figaro.v1.papiervirtuel.com/mlle/2007031401?page=114


hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 64
Grading comment
merci à tous