KudoZ home » Dutch to French » General / Conversation / Greetings / Letters

crediteurenadministratie

French translation: comptabilité fournisseurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:crediteurenadministratie
French translation:comptabilité fournisseurs
Entered by: Elisabeth Toda-v.Galen

09:35 Jan 9, 2008
Dutch to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters / comptabilité
Dutch term or phrase: crediteurenadministratie
Il s'agit d'une lettre de relance, à l'attention du "crediteurenadministratie" du client. IATE, comme d'habitude, ne donne rien, je ne sais pas pourquoi je persiste avec cette nullité ;-(
Elisabeth Toda-v.Galen
France
voir explication
Explanation:
Ce terme est déjà repris dans le glossaire Proz. La réponse qui avait alors été sélectionnée était "comptabilité créditeurs".
J'ai cependant trouvé les termes "comptabilité fournisseurs" sur le site indiqué ci-dessous. Les occurences sont d'ailleurs bien plus nombreuses pour cette seconde solution!
Selected response from:

Transtaling
Grading comment
je vais utiliser la comptabilité fournisseurs, car je présume que celui qui écrit la lettre est le fournisseur de celui qui la recevra.. Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3service gestion des créanciers
bernadette schumer
3voir explication
Transtaling
3service créancier
Thiphaine Booms-Fromont


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
service gestion des créanciers


Explanation:
-

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in category: 72

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  iqcservices: Jan Snauawaert
4 mins

agree  Dominique Maréchal: gestion des comptes créanciers
16 mins

agree  Joëlle Rouxel - Billiaert
3 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
service créancier


Explanation:
terme généralement réservé à l'administration publique, mais à défaut de mieux...




    Reference: http://www.cadres-plus.net/bdd_fichiers/circulaire2janvier20...
Thiphaine Booms-Fromont
Netherlands
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 30

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
voir explication


Explanation:
Ce terme est déjà repris dans le glossaire Proz. La réponse qui avait alors été sélectionnée était "comptabilité créditeurs".
J'ai cependant trouvé les termes "comptabilité fournisseurs" sur le site indiqué ci-dessous. Les occurences sont d'ailleurs bien plus nombreuses pour cette seconde solution!


    Reference: http://www.xerox.be/xgs/fr/fas_fr_BE.xml
Transtaling
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
je vais utiliser la comptabilité fournisseurs, car je présume que celui qui écrit la lettre est le fournisseur de celui qui la recevra.. Merci à tous