KudoZ home » Dutch to French » Government / Politics

Het functioneren van de ambtenaar

French translation: les méthodes de travail du fonctionnaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:Het functioneren van de ambtenaar
French translation:les méthodes de travail du fonctionnaire
Entered by: bernadette schumer

09:13 Jun 30, 2004
Dutch to French translations [PRO]
Government / Politics / Administration
Dutch term or phrase: Het functioneren van de ambtenaar
Le titre du livre dont ce titre est tiré est : Aspecten van ambtenarenrecht. Handreikingen voor rechtspositionele vraagstukken

D'avance merci pour vos réponses.
Annick Pérocheau
France
les méthodes de travail du fonctionnaire
Explanation:
à mon avis, il vaut mieux éviter de traduire littéralement ici, mais tout dépend du contenu du chapitre...
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Merci pour votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4le fonctionnement du fonctionnaire
Evert DELOOF-SYS
3le fonctionnaire dans son travail
lien
3les méthodes de travail du fonctionnaire
bernadette schumer
3le rôle d'un fonctionnaireCamel


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le fonctionnement du fonctionnaire


Explanation:
Eh oui, et pourquoi pas?

Réf.:

fonction publique - statut - discipline
... D'une manière générale, il ya faute disciplinaire chaque fois que le comportement d'un fonctionnaire entrave le bon fonctionnement du service ou porte ...
www.fonction-publique.gouv.fr/fp/statut/discipline.htm

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  lien: non fonctionner c'est pour les machines
13 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les méthodes de travail du fonctionnaire


Explanation:
à mon avis, il vaut mieux éviter de traduire littéralement ici, mais tout dépend du contenu du chapitre...

bernadette schumer
Luxembourg
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci pour votre aide

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le rôle d'un fonctionnaire


Explanation:
le rôle ou la fonction représente ce qu'un fonctionnaire est supposé de réaliser, son accomplissement

Camel
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le fonctionnaire dans son travail


Explanation:
***

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench