KudoZ home » Dutch to French » Law: Contract(s)

mede verschenen

French translation: a également comparu par-devant nous


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:mede verschenen
French translation:a également comparu par-devant nous
Entered by: Sherefedin MUSTAFA

19:26 Jul 8, 2008
Dutch to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Dutch term or phrase: mede verschenen
mede verschenen voor mij notaris, XXX...
Sherefedin MUSTAFA
Netherlands
a également comparu par-devant nous
Explanation:
En français, les notaires utilisent rarement la 1ère pers. sg.

Citation à comparaître - Tribunal pour enfant : késako? - Yahoo ...une citation à comparaître par-devant un tribunal quelqu'il soit (pour enfants, d'instance, de grande instance, etc..) s'accompagne toujours de l'indication ...
fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071011005135AApyQSK - 41k - En cache - Pages similaires - À noter

La Justice de Paix Actualités Histoire & Patrimoine Les ...En cas de contredit, les parties sont citées à comparaître par-devant le juge de paix, lequel statue alors contradictoirement en audience publique sur le ...
www.gouv.mc/devwww/wwwnew.nsf/1909$/4774aeea32b44c47c1256fba004eddfafr?OpenDocument&5Fr - 22k - En cache - Pages similaires - À noter

Droit et Internet - JurisprudenceA comparaître par-devant Maître Prieur-Loyau, Notaire à Saint-Paul Cap de Joux pour authentification de sa signature, procédure incontournable, ...
www.canevet.com/jurisp/textes/991206.htm - 14k - En cache - Pages similaires - À noter

Formulaire des chancelleries diplomatiques et consulaires: suivi ... - Résultats Google Recherche de Livresde Alexandre Jehan Henry Clercq, Charles de ... - 1861 - Diplomatic and consular service, French
... notre chancelier, il a fait citer le sieur C. . . , à comparaître par-devant nous pour se concilier, s'il était possible, sur la demande tendant à. ...

Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Bedankt Bernadette.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 -1sont aussi comparés devant moiJulien Neel
4a également comparu par-devant nous
bernadette schumer


  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
a également comparu par-devant nous


Explanation:
En français, les notaires utilisent rarement la 1ère pers. sg.

Citation à comparaître - Tribunal pour enfant : késako? - Yahoo ...une citation à comparaître par-devant un tribunal quelqu'il soit (pour enfants, d'instance, de grande instance, etc..) s'accompagne toujours de l'indication ...
fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071011005135AApyQSK - 41k - En cache - Pages similaires - À noter

La Justice de Paix Actualités Histoire & Patrimoine Les ...En cas de contredit, les parties sont citées à comparaître par-devant le juge de paix, lequel statue alors contradictoirement en audience publique sur le ...
www.gouv.mc/devwww/wwwnew.nsf/1909$/4774aeea32b44c47c1256fba004eddfafr?OpenDocument&5Fr - 22k - En cache - Pages similaires - À noter

Droit et Internet - JurisprudenceA comparaître par-devant Maître Prieur-Loyau, Notaire à Saint-Paul Cap de Joux pour authentification de sa signature, procédure incontournable, ...
www.canevet.com/jurisp/textes/991206.htm - 14k - En cache - Pages similaires - À noter

Formulaire des chancelleries diplomatiques et consulaires: suivi ... - Résultats Google Recherche de Livresde Alexandre Jehan Henry Clercq, Charles de ... - 1861 - Diplomatic and consular service, French
... notre chancelier, il a fait citer le sieur C. . . , à comparaître par-devant nous pour se concilier, s'il était possible, sur la demande tendant à. ...



bernadette schumer
Luxembourg
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 73
Grading comment
Bedankt Bernadette.

30 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
sont aussi comparés devant moi


Explanation:
mede=mee= vieux terme pour le mot aussi

--------------------------------------------------
Note added at 15 hrs (2008-07-09 10:34:44 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

sorry, doit être: ont aussi comparu devant moi (ou devant nous ) et pas comparé
ma faute ma faute sorry

Julien Neel
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  bernadette schumer: "comparés" est le participe de "comparer", pas de "comparaître"
9 hrs