KudoZ home » Dutch to French » Law: Contract(s)

onverlet

French translation: sans préjudice des autres droits


13:45 Feb 11, 2009
Dutch to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / conditions de vente
Dutch term or phrase: onverlet
"is hij aan de eigenaar 12% rente verschuldigd over het achterstallig bedrag, **onverlet** de overige rechten en bevoegdheden van de eigenaar.

Je coince sur le mot "onverlet" dans cette phrase. Je pensais traduire par : ne modifiant en rien les droits...
Quelle est la traduction exacte ?
parlotte
French translation:sans préjudice des autres droits
Explanation:
c'est comme ça qu'on traduit en général ;-)


OMC | Partie III: Moyens de faire respecter les droits de ...
Sans préjudice des autres droits d'engager une action qu'a le détenteur du droit et sous réserve du droit du défendeur de demander une révision par une ...
www.wto.org/french/tratop_f/trips_f/t_agm4_f.htm

#
Cours de code civil - Résultats Google Recherche de Livres
de Claude Delvincourt, J.J Drault - 1825
On ajoute ; sans préjudice des autres droits ; c'est comme si Ton avait dit, sans préjudice des droits que le vendeur ouïes héritiers peuvent exercer contre ...
books.google.fr/books?id=sykPAAAAQAAJ...
# [DOC]

DEMANDE DE PRIX
Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
19 mar 2008 ... Sans préjudice des autres droits ou obligations des parties au titre des présentes, si le fournisseur est incapable de livrer les ...
www.bi.undp.org/documents/IMPRESSION_CADRE.doc
#
Transaction 12 des droits seigneuriaux à Aubière
Le tout sans prejudice des autres droits, exceptions et deffances desd. habitans, au contraire. [ ]. [7] Et seront tenus d'entretenir lesd. pots en bon etat ...
gbonhomme.chez-alice.fr/Transa12.html
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Super ! Merci beaucou^p
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4sans préjudice de
bernadette schumer
4sans préjudice
Transtaling
4sans préjudice des autres droitsElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sans préjudice des autres droits


Explanation:
c'est comme ça qu'on traduit en général ;-)


OMC | Partie III: Moyens de faire respecter les droits de ...
Sans préjudice des autres droits d'engager une action qu'a le détenteur du droit et sous réserve du droit du défendeur de demander une révision par une ...
www.wto.org/french/tratop_f/trips_f/t_agm4_f.htm

#
Cours de code civil - Résultats Google Recherche de Livres
de Claude Delvincourt, J.J Drault - 1825
On ajoute ; sans préjudice des autres droits ; c'est comme si Ton avait dit, sans préjudice des droits que le vendeur ouïes héritiers peuvent exercer contre ...
books.google.fr/books?id=sykPAAAAQAAJ...
# [DOC]

DEMANDE DE PRIX
Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
19 mar 2008 ... Sans préjudice des autres droits ou obligations des parties au titre des présentes, si le fournisseur est incapable de livrer les ...
www.bi.undp.org/documents/IMPRESSION_CADRE.doc
#
Transaction 12 des droits seigneuriaux à Aubière
Le tout sans prejudice des autres droits, exceptions et deffances desd. habitans, au contraire. [ ]. [7] Et seront tenus d'entretenir lesd. pots en bon etat ...
gbonhomme.chez-alice.fr/Transa12.html


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 151
Grading comment
Super ! Merci beaucou^p

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sans préjudice


Explanation:
Sans préjudice des autres droits

Transtaling
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup!


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sans préjudice de


Explanation:
http://eur-lex.europa.eu/Notice.do?mode=dbl&lang=fr&ihmlang=...

bernadette schumer
Luxembourg
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 73
Notes to answerer
Asker: merci beaucoup!