KudoZ home » Dutch to French » Law (general)

winstbewijs

French translation: action de jouissance


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:winstbewijs
French translation:action de jouissance
Entered by: Martine Etienne

14:55 Nov 9, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Law/Patents - Law (general) / law
Dutch term or phrase: winstbewijs
Titel III - Aandeel - obligaties

.....
de overgangen en overdrachten met hun datum en de omzetting van winstbewijzen op naam in winstbewijzen aan toonder of in gedematerialiseerde winstbewijzen, voorzover de statuten omzetting toelaten.
Martine Etienne
Belgium
action de jouissance
Explanation:
Eurodicautom

+ http://www.cnc-cbn.be/FR/fichiersAvis/FR_121-05.htm
Dans la mesure où ce qu'il perçoit en espèces correspond, par définition, aux droits dont il se trouve dorénavant privé, il serait peu cohérent de considérer que le montant perçu constitue pour lui un enrichissement, à traduire dans ses comptes en tant que produit, et que, simultanément, la moins-value qui affecterait la valeur de l'action de jouissance par rapport à la valeur de l'action de capital lors de son acquisition, se traduise par la constatation d'une réduction de valeur.

Version en NL : http://www.cnc-cbn.be/NL/fichiersAvis/NL_121-05.htm


Selected response from:

Anne Galant
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1action de jouissanceAnne Galant
2 +1action de jouissancerodi


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
action de jouissance


Explanation:
-

rodi
Belgium
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bernadette schumer
2 hrs

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
action de jouissance


Explanation:
Eurodicautom

+ http://www.cnc-cbn.be/FR/fichiersAvis/FR_121-05.htm
Dans la mesure où ce qu'il perçoit en espèces correspond, par définition, aux droits dont il se trouve dorénavant privé, il serait peu cohérent de considérer que le montant perçu constitue pour lui un enrichissement, à traduire dans ses comptes en tant que produit, et que, simultanément, la moins-value qui affecterait la valeur de l'action de jouissance par rapport à la valeur de l'action de capital lors de son acquisition, se traduise par la constatation d'une réduction de valeur.

Version en NL : http://www.cnc-cbn.be/NL/fichiersAvis/NL_121-05.htm





    Reference: http://www.cnc-cbn.be/NL/fichiersAvis/NL_121-05.htm
    Reference: http://www.cnc-cbn.be/FR/fichiersAvis/FR_121-05.htm
Anne Galant
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bernadette schumer
2 hrs