KudoZ home » Dutch to French » Law/Patents

inhoudt met betrekking tot beschikbaarheid, leverbaarheid of aangepastheid

French translation: sans garantie aucune


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:inhoudt met betrekking tot beschikbaarheid, leverbaarheid of aangepastheid
French translation:sans garantie aucune
Entered by: lien

18:33 Mar 28, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Law/Patents
Dutch term or phrase: inhoudt met betrekking tot beschikbaarheid, leverbaarheid of aangepastheid
Het geheel van informatie zoals aan te treffen op de website van xxx onder de vorm van teksten, documenten, beelden, databanken of andere, wordt door xxx ter beschikking gesteld zonder dat dit enige garantie of waarborg vanwege xxx inhoudt met betrekking tot beschikbaarheid, leverbaarheid of aangepastheid voor commerciële of particuliere doeleinden.

Bon j'ai besoin d'aide, je suis dans les conditions générales (pas mon truc) avec la partie technique (mon truc)

L’ensemble des informations présentées sur le site de xxx sous forme de textes, documents, images, bases de données ou autres est mis à disposition par xxxx sans garantie aucune de la part de xxxx quant à la disponibilité... et c'est la que je coince
Michael Bastin
Spain
sans garantie aucune
Explanation:
de la part de xxx quant a la disponibilite, la livraison ou des modifications a des fins particullieres ou commerciales.



--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 19:48:05 (GMT)
--------------------------------------------------

ou
sans que ceci engage la responsabilite de xxx en ce qui concerne la disponibilite, la livraison ou l\'adaptation a des fins particulieres ou commerciales
Selected response from:

lien
Netherlands
Grading comment
Merci Lien
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4sans garantie aucune
lien
3livrabilité, adaptabilité aux fins commerciales ou particulièresElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
livrabilité, adaptabilité aux fins commerciales ou particulières


Explanation:
... communication grâce à une analyse statique très simple, et que ceci, combiné avec un sytème de types, garantit une propriété de livrabilité des messages ...
www.lim.univ-mrs.fr/Rapports/ 06-2002-Amadio-Boudol-Lhoussaine.html

Page 1. Adaptabilité des applications pour des usagers mobiles. ... L'adaptabilité est la capacité d'harmoniser l'application avec son environnement . ...
www.gemplus.com/smart/r_d/publications/ download/00-05-OCM2000-plateforme.pdf

Mais ce sont des mots pas très jolis....
j'avais pensé aussi à : pertinence,
conformité

J'espère que tout ça fait avancer le schmilblick

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3094

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sans garantie aucune


Explanation:
de la part de xxx quant a la disponibilite, la livraison ou des modifications a des fins particullieres ou commerciales.



--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 19:48:05 (GMT)
--------------------------------------------------

ou
sans que ceci engage la responsabilite de xxx en ce qui concerne la disponibilite, la livraison ou l\'adaptation a des fins particulieres ou commerciales

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 83
Grading comment
Merci Lien