KudoZ home » Dutch to French » Marketing / Market Research

phrase

French translation: voir ci-dessous


09:50 May 18, 2005
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
Dutch term or phrase: phrase
Nieuwe advertentievormen dienen zich aan zoals affiliation programs en adwords die toelaten om op een controleerbare manier aanwezig te zijn bij de consument, als hem of haar dat uitkomt.

Je ne comprends pas bien 2 éléments de la phrase :
- dienen zich aan
- als hem of haar dat uitkomt
Catherine Lenoir
French translation:voir ci-dessous
Explanation:
dienen zich aan = s'annoncer (Van Dale): de nouvelles forment s'annoncent (= vont arriver)

uitkomen = admettre (entre autres): si ce dernier le souhaite (dans un programme d'affiliation, il faut que le consommateur accepte de "jouer le jeu" en s'inscrivant, au contraire d'autres formes de pub).
Selected response from:

Yves Cromphaut
Grading comment
merci, Yves.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir ci-dessous
Yves Cromphaut
2voir ci-dessous
bernadette schumer


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
dienen zich aan = s'annoncer (Van Dale): de nouvelles forment s'annoncent (= vont arriver)

uitkomen = admettre (entre autres): si ce dernier le souhaite (dans un programme d'affiliation, il faut que le consommateur accepte de "jouer le jeu" en s'inscrivant, au contraire d'autres formes de pub).

Yves Cromphaut
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci, Yves.

14 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
voir ci-dessous


Explanation:
1) elles se présentent comme...
2) ??? si il/elle y réagit/y répond ???

bernadette schumer
Luxembourg
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28