KudoZ home » Dutch to French » Marketing / Market Research

houden er een visie op na ...

French translation: s'en tiennent à une vision


07:31 May 19, 2005
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
Dutch term or phrase: houden er een visie op na ...
Steeds meer uitgevers en adverteerders ***houden er een visie op na*** waarbij ze ads niet alleen willen hanteren op een content-gerichte basis (zijnde in functie van kanaal of pagina) maar ook op basis van informatie over de bezoeker.
Catherine Lenoir
French translation:s'en tiennent à une vision
Explanation:
nahouden op = avoir selon le Van Dale. Etant donné le reste de la phrase, je pencherais plutôt pour la formulation "s'en tenir à".
Selected response from:

Yves Cromphaut
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4se sont fixés une ligne de conduitexxxNicolette Ri
3 +1s'en tiennent à une vision
Yves Cromphaut


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
s'en tiennent à une vision


Explanation:
nahouden op = avoir selon le Van Dale. Etant donné le reste de la phrase, je pencherais plutôt pour la formulation "s'en tenir à".

Yves Cromphaut
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen: ont une vision irait très bien également
15 mins

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
se sont fixés une ligne de conduite


Explanation:
"visie" dans le sens de principe, point de départ
"erop na houden" est un peu plus qu'avoir, mais je ne suis pas assez francophone pour exprimer la nuance.

xxxNicolette Ri
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch