KudoZ home » Dutch to French » Marketing / Market Research

partie ***

French translation: pour n'en nommer que deux


18:32 May 23, 2005
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
Dutch term or phrase: partie ***
Te bekijken wat de gevolgen op termijn zijn; ***om er maar eens twee noemen waar ik nu en volgende week van wakker lig***. Moet je per vandaag dan media best herintegreren, want door samenspel crea-strat-media rechtstreeks toewijsbaar aan het ja/neen slagen van je campagne?

Contexte : on parle du rapprochement entre les agences de pub traditionnelles et les agences interactives.
Catherine Lenoir
French translation:pour n'en nommer que deux
Explanation:
qui m'empêcheront de dormir ce soir, tout comme la semaine prochaine
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3pour n'en nommer que deuxElisabeth Toda-v.Galen
3voir ci-dessous
bernadette schumer


  

Answers


48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
voir ci-dessous


Explanation:
... pour n'en citer que deux sur lesquelles (je suppose qu'il s'agit des conséquences, le contexte est insuffisant...) je travaille/je planche/je me penche (littéralement : je reste éveillé) pour l'instant ainsi que la semaine prochaine.

bernadette schumer
Luxembourg
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pour n'en nommer que deux


Explanation:
qui m'empêcheront de dormir ce soir, tout comme la semaine prochaine

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 72
Grading comment
merci