KudoZ home » Dutch to French » Medical: Health Care

worminfecties

French translation: infection parasitaire due à un ver


19:09 Nov 7, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Medical: Health Care
Dutch term or phrase: worminfecties
tegen worminfecties beschermen
daniele toren
French translation:infection parasitaire due à un ver
Explanation:
Un terme plus beaucoup plus général serait "maladies parasitaires" mais il faudrait vraiment savoir de quoi il est question:

La trichinose ou trichinellose est une maladie parasitaire, une anthropozoonose. Elle est provoquée par l'ingestion de viande non traitée ou mal cuite contenant un ver rond appelé Trichinella spiralis. Les viandes les plus touchées sont en général les viandes de porc, de cheval, de sanglier. Les vers adultes Trichinella spiralis infectent l'intestin grêle de l'homme et des animaux; les larves sont localisées dans le tissu musculaire.
Selected response from:

hirselina
Grading comment
me convient parfaitement, merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3parasitose par les vers
Catherine CHAUVIN
2infection parasitaire due à un verhirselina


Discussion entries: 1





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
parasitose par les vers


Explanation:
Exemple : les oxyures, ver solitaire
S'il s'agit de l'homme.


Catherine CHAUVIN
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: trop technique par rapport a mon texte, merci quand meme


37 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
worminfectie
infection parasitaire due à un ver


Explanation:
Un terme plus beaucoup plus général serait "maladies parasitaires" mais il faudrait vraiment savoir de quoi il est question:

La trichinose ou trichinellose est une maladie parasitaire, une anthropozoonose. Elle est provoquée par l'ingestion de viande non traitée ou mal cuite contenant un ver rond appelé Trichinella spiralis. Les viandes les plus touchées sont en général les viandes de porc, de cheval, de sanglier. Les vers adultes Trichinella spiralis infectent l'intestin grêle de l'homme et des animaux; les larves sont localisées dans le tissu musculaire.


hirselina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 15
Grading comment
me convient parfaitement, merci