KudoZ home » Dutch to French » Medical: Health Care

in de hand werken

French translation: contribuer à


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:in de hand werken
French translation:contribuer à
Entered by: Transtaling

09:10 Nov 9, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Medical: Health Care
Dutch term or phrase: in de hand werken
Dit kader werkt meestal het beperkt eigendomsrecht van grond in de hand.

je n'arrive pas a tourner cette phrase. merci d'avance pour votre aide

daniele
daniele toren
contribuer à
Explanation:
Ce cadre contribue généralement à la restriction du droit de propriété du terrain.
Ce cadre entraîne généralement...
Selected response from:

Transtaling
Grading comment
tres bien tourne,

merci

Daniele
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3contribuer, faciliter, favoriserElisabeth Toda-v.Galen
3contribuer à
Transtaling


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
contribuer, faciliter, favoriser


Explanation:
Ce cadre contribue à/facilite/favorise en général le droit de propriété limitée ...


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26
Notes to answerer
Asker: contribue à/facilite/favorise sont des termes trop positifs pour le contexte, merci quand meme Daniele


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Katrien De Clercq
2 mins

agree  Gerda Rijsselaere
3 mins

agree  Sherefedin MUSTAFA
4 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
contribuer à


Explanation:
Ce cadre contribue généralement à la restriction du droit de propriété du terrain.
Ce cadre entraîne généralement...

Transtaling
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
tres bien tourne,

merci

Daniele