KudoZ home » Dutch to French » Medical: Health Care

zorgvisie

French translation: vision DES soins


17:27 Mar 13, 2004
Dutch to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care
Dutch term or phrase: zorgvisie
Een belangrijke bekommernis van dit rapport was een geïntegreerde zorgvisie mogelijk te maken voor patiënten met een ernstige geestesstoornis die in aanraking kunnen komen met beschermingsmaatregelen
Philippe Vukojevic
French translation:vision DES soins
Explanation:
vision de soin ou du soin n'est pas vraiment du français courant.

Violence en Gériatrie
... intéressant de pouvoir interroger des personnes âgées et leurs familles Leurs témoignages auraient permis d'apporter une autre vision des soins tels qu'ils ...
perso.wanadoo.fr/cec-formation.net/violence.html

Aide-soignan te énervée... - Forum libre Santé - FORUM santé
... As-tu réussi à aller sur mon site, j'y explique tout ça, ma vision des soins et ce que je ressens face à ce mépris des autorités qui ralent car il n'ya ...
forum.doctissimo.fr/sante/sante-libre/sujet-146271.htm

Association Médicale Avicene de France
... Cela a abouti à une sédation induite (limite de l' équipe des SP, car l' euthanasie active était " interdite " par la vision des soins). ...
www.amaf-france.org/ethique/ethique.htm

Espaceinfirmier.com
... infirmier et médical. Notre vision des soins est particulièrement
mise à l'épreuve lorsqu'on est confronté à la violence. C'est ...
www.objectifsoins.com/ forum/index.php?id_forum=1&id_topic=3106
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1vision DES soinsElisabeth Toda-v.Galen
3 +1vision du soin
George Vardanyan


Discussion entries: 1





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
vision du soin


Explanation:
à ceux qui tentent de nous empêcher de « bien travailler » : les firmes pharmaceutiques,
les gestionnaires qui ont une vision du soin très réductrice

Prendre soin dans un centre de soins de longue durée : pour une autre vision
du soin, site de Marguerite Merette, infirmière dans un centre de soins de

du diagnostic cardiopédiatrique vers la période ftale est pour notre spécialité
un bouleversement qui conduit à modifier notre vision du soin

www.sfip-radiopediatrie.org/EPUTIM01/NASTIM01.HTM


    www.smg.ras.eu.org/ pratiques/numeros/pdf/pratiques_24_le_metier_de_medecin_generaliste.pdf
    Reference: http://www.ac-creteil.fr/sms/adresses/professions.htm
George Vardanyan
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 2

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bernadette schumer
1 hr
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
vision DES soins


Explanation:
vision de soin ou du soin n'est pas vraiment du français courant.

Violence en Gériatrie
... intéressant de pouvoir interroger des personnes âgées et leurs familles Leurs témoignages auraient permis d'apporter une autre vision des soins tels qu'ils ...
perso.wanadoo.fr/cec-formation.net/violence.html

Aide-soignan te énervée... - Forum libre Santé - FORUM santé
... As-tu réussi à aller sur mon site, j'y explique tout ça, ma vision des soins et ce que je ressens face à ce mépris des autorités qui ralent car il n'ya ...
forum.doctissimo.fr/sante/sante-libre/sujet-146271.htm

Association Médicale Avicene de France
... Cela a abouti à une sédation induite (limite de l' équipe des SP, car l' euthanasie active était " interdite " par la vision des soins). ...
www.amaf-france.org/ethique/ethique.htm

Espaceinfirmier.com
... infirmier et médical. Notre vision des soins est particulièrement
mise à l'épreuve lorsqu'on est confronté à la violence. C'est ...
www.objectifsoins.com/ forum/index.php?id_forum=1&id_topic=3106


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Galant
1 hr