KudoZ home » Dutch to French » Medical

opzetpipetje

French translation: Embout de pipette


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:Opzetpipet
French translation:Embout de pipette
Entered by: Anne Galant

14:19 Jan 9, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Medical
Dutch term or phrase: opzetpipetje
De volledige kits (testmedium, flesje met voldoende aantal nutriënttabletten, pincet, doseerspuitje met voldoende aantal opzetpipetjes voor de monstername) worden geproduceerd door...
Anne Galant
Belgium
Pointes de pipette
Explanation:
naar wat ik begrepen heb op onderstaande site, is een opzet pipet alleen de punt die je op een pipet zet

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 17:07:52 (GMT)
--------------------------------------------------

voor iedere monstername verander je de punt
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci! C'est bien cela. Plus loin dans le texte, on parle de "tip".
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Pointes de pipetteElisabeth Toda-v.Galen
4 -1pipette jaugée/pipette d'étude
Martine Etienne


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
pipette jaugée/pipette d'étude


Explanation:
At=1min (ou plus...) prêlever un échantillon de 10 mL du mélange réactionnel
(pipette jaugée), et le verser rapidement dans un bécher où on aura mis au ...
www.cnam.fr/instituts/evariste/10_cours/ chimiets/tp/cinetiq.htm - 16k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 16:53:28 (GMT)
--------------------------------------------------

Aquamerck@ 1.11109.0001 Test Alcalinité Capacité en acide, jusqu ... mixte Coffret de
réactifs avec pipette de titrage ... par titrage direct de l\'échantillon d\'eau ...
www.merck.de/.../labor/spa/mob_ana/products/photometry/ package_inserts_wet_chemistry/french/111109f.pdf

Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 680

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Elisabeth Toda-v.Galen: il suffit de voir une pipette jaugée
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Pointes de pipette


Explanation:
naar wat ik begrepen heb op onderstaande site, is een opzet pipet alleen de punt die je op een pipet zet

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-09 17:07:52 (GMT)
--------------------------------------------------

voor iedere monstername verander je de punt


    Reference: http://catalog.milian.com/28/0682-01.fr.shtml
Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3094
Grading comment
Merci! C'est bien cela. Plus loin dans le texte, on parle de "tip".