KudoZ home » Dutch to French » Medical

staffelprijs

French translation: prix proportionnel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:staffelprijs
French translation:prix proportionnel
Entered by: Peter Leistra

12:10 May 26, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Medical
Dutch term or phrase: staffelprijs
Het gaat erom, dat bedrijven met meer vestigingen in verhouding meer betalen dan een bedrijf met één vestiging.

Met dank
Peter Leistra
prix proportionnel
Explanation:
(au nombre d'établissements).
Je ne pense pas qu'il existe un terme spécifique...
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
merci beaucoup
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1prix proportionnel
bernadette schumer
4prix progressif, prix echelonné
Martine Etienne


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
prix proportionnel


Explanation:
(au nombre d'établissements).
Je ne pense pas qu'il existe un terme spécifique...

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1622
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxNicolette Ri: plutôt prix proportionnel au délai de paiement (staffelen is een methode van renteberekening, wie er langer over doet om te betalen moet meer rente betalen)
1 hr

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prix progressif, prix echelonné


Explanation:
Je pense à "gestaffelde rente" - Une idée
Remarque : Nous pratiquons cette politique de prix progressif (pour vous encourager
à payer le plus tôt possible) car il est bien plus facile pour nous d ...
www.webkot.be/~iqdesboss/lan2/index.php?cat=1&pg=4 - 12k



Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 680