KudoZ home » Dutch to French » Medical (general)

penvulling/pennen

French translation: cartouche/stylo injecteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:penvulling/pennen
French translation:cartouche/stylo injecteur
Entered by: Martine Etienne

17:41 Feb 24, 2006
Dutch to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / diabetes
Dutch term or phrase: penvulling/pennen
In België bevatten de insulinepreparaten 100 I.E. insuline per ml. Het gaat om flacons voor toediening met insulinespuit of insulinepompen, om cartouches (of penvullingen) voor insulinepennen of insulinepompen en om voorgevulde wegwerppennen.
Martine Etienne
Belgium
cartouche/stylo injecteur
Explanation:
En témoigne une gamme complète de traitements du diabète : antidiabétique oral, analogues de l’insuline, insulines humaines, glucagon, gamme de stylos injecteurs d'insuline et d’aiguilles

malheureusement je l'utilise
Selected response from:

rodi
Belgium
Grading comment
Merci Rodi, j'ai mis le site dans mes favoris car je traduis la recommandation flamande sur le diabète. Très ennuyeux en effet cette maladie au quotidien. Merci et bon courage
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4cartouche
Valérie Cromphaut
4lancettexxxTradesca
3cartouche/stylo injecteurrodi


Discussion entries: 2





  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cartouche


Explanation:
ou carpule

Valérie Cromphaut
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4


1 day10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cartouche/stylo injecteur


Explanation:
En témoigne une gamme complète de traitements du diabète : antidiabétique oral, analogues de l’insuline, insulines humaines, glucagon, gamme de stylos injecteurs d'insuline et d’aiguilles

malheureusement je l'utilise


    Reference: http://www.novonordisk.be
rodi
Belgium
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Rodi, j'ai mis le site dans mes favoris car je traduis la recommandation flamande sur le diabète. Très ennuyeux en effet cette maladie au quotidien. Merci et bon courage