KudoZ home » Dutch to French » Medical (general)

zouttekort / vocht

French translation: déplétion hydrosodée


17:03 Jun 27, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / pathologie
Dutch term or phrase: zouttekort / vocht
vocht - of zouttekort niet volledig gecorrigeerd zijn, in geval van ernstige hypertensie of patiënten waarbij een hypotensieve reactie tot een mogelijk risico kan leiden (bijvoorbeeld bij relevante stenose van coronaire of hersenvaten).
deldiou
French translation:déplétion hydrosodée
Explanation:
[PDF] Variations même proportion eau-sodium Variations du secteur ...File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
hydrosodée compensée). Pertes sodées rénales ou digestives ... DEPLETION HYDROSODEE=. DESHYDRATATION EXTRACELLULAIRE. 1) Mécanisme ...
www.univ-paris12.fr/facmed/dynalib/pub/lib/pdf/trouble-hydr... - Similar pages - Note this

[PDF] Conseils pratiquesFile Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
hypertension avec déplétion hydrosodée importante (régime désodé ... En cas de déplétion hydrosodée préexistante (en particulier en cas de ...
www.inpex.fr/pdf/fortzaar.pdf - Similar pages - Note this

[PDF] Nouveaux conditionnements trimestrielsFile Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
aiguë lors de l’ instauration du traitement par un antagoniste des récepteurs de l’angiotensine II en cas de déplétion hydrosodée préexistante. ...
www.inpex.fr/pdflettre/circ_kenzen_cokenzen_ML.pdf - Similar pages - Note this

[PDF] COTRIATEC Ramipril/HydrochlorothiazideFile Format: PDF/Adobe Acrobat
Dans l’hypertension artérielle, lorsqu’un traitement diurétique préalable a pu entraîner une déplétion hydrosodée, il faut : ...
www.santea.com/var/santea/storage/original/application/bf54...
Selected response from:

Dr Sue Levy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1carence en sel / de liquide
Sherefedin MUSTAFA
5déplétion hydrosodéeDr Sue Levy


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
carence en sel / de liquide


Explanation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyponatrémie

Sherefedin MUSTAFA
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Native in AlbanianAlbanian, Native in MacedonianMacedonian
PRO pts in category: 21

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne: carence en sel / en liquide ??
11 hrs
  -> Tout à fait. Merci.

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
déplétion hydrosodée


Explanation:
[PDF] Variations même proportion eau-sodium Variations du secteur ...File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
hydrosodée compensée). Pertes sodées rénales ou digestives ... DEPLETION HYDROSODEE=. DESHYDRATATION EXTRACELLULAIRE. 1) Mécanisme ...
www.univ-paris12.fr/facmed/dynalib/pub/lib/pdf/trouble-hydr... - Similar pages - Note this

[PDF] Conseils pratiquesFile Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
hypertension avec déplétion hydrosodée importante (régime désodé ... En cas de déplétion hydrosodée préexistante (en particulier en cas de ...
www.inpex.fr/pdf/fortzaar.pdf - Similar pages - Note this

[PDF] Nouveaux conditionnements trimestrielsFile Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
aiguë lors de l’ instauration du traitement par un antagoniste des récepteurs de l’angiotensine II en cas de déplétion hydrosodée préexistante. ...
www.inpex.fr/pdflettre/circ_kenzen_cokenzen_ML.pdf - Similar pages - Note this

[PDF] COTRIATEC Ramipril/HydrochlorothiazideFile Format: PDF/Adobe Acrobat
Dans l’hypertension artérielle, lorsqu’un traitement diurétique préalable a pu entraîner une déplétion hydrosodée, il faut : ...
www.santea.com/var/santea/storage/original/application/bf54...


Dr Sue Levy
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 24