KudoZ home » Dutch to French » Metallurgy / Casting

rondellen, oversize bush

French translation: rondelles et écrous/bagues


08:53 Apr 6, 2004
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Metallurgy / Casting
Dutch term or phrase: rondellen, oversize bush
Geen context
In een lijst materialen
stephie
Belgium
French translation:rondelles et écrous/bagues
Explanation:
Je pense qu'il s'agit des toutes petites pièces de visserie dont on ne fait pas l'inventaire en détail.

Bush : peut être aussi bien bague qu'écrou

Accessoires Rondelles et écrous : Radiospares, distributeur par catalogue de fournitures industrielles, composants électroniques, composants électriques, d ...
www.composants-electriques-radiospares.com/composant-25/ Accessoires_Rondelles_et_ecrous_NQBWT_C1582.html

Petites annonces XS1100... de cardan coté moteur Tubes de fourche (plongeurs) Etrier de fixation du cintre de guidon Pattes de phare avec diverses rondelles et bagues de maintien Phare ...
patrice.paget.free.fr/annonce/apieces.htm

Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4rondelles et écrous/baguesElisabeth Toda-v.Galen
3rondelles, moyeux trop grands
George Vardanyan


Discussion entries: 2





  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rondelles, moyeux trop grands


Explanation:
rondelles, moyeux trop grands

*Moyeux*
La nouvelle gamme DT Swiss comporte le moyeu idéal pour chaque usage. Le produit DT Swiss enchante les fans de la bicyclette légère, du vélo de course classique ainsi que les adeptes du VTT. Fabrication 100% suisse.

Fileter les extrémités de la tige, de sorte à conserver la partie centrale lisse, sur une longueur d'environ 1 cm supérieure à celle des *moyeux* de plateau (montés) (fig. 16).
Plusieurs *rondelles* de fer ou de laiton,


    www.dtswiss.com/ index.asp?fuseaction=hubs.bike&language=fr
    www-physique.u-strasbg.fr/~udp/ articles/wimshurst/constr.htm
George Vardanyan
Native speaker of: Native in RussianRussian

49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rondelles et écrous/bagues


Explanation:
Je pense qu'il s'agit des toutes petites pièces de visserie dont on ne fait pas l'inventaire en détail.

Bush : peut être aussi bien bague qu'écrou

Accessoires Rondelles et écrous : Radiospares, distributeur par catalogue de fournitures industrielles, composants électroniques, composants électriques, d ...
www.composants-electriques-radiospares.com/composant-25/ Accessoires_Rondelles_et_ecrous_NQBWT_C1582.html

Petites annonces XS1100... de cardan coté moteur Tubes de fourche (plongeurs) Etrier de fixation du cintre de guidon Pattes de phare avec diverses rondelles et bagues de maintien Phare ...
patrice.paget.free.fr/annonce/apieces.htm



Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8