KudoZ home » Dutch to French » Music

nog eens een afwijking hebben voor

French translation: ... en plus ont une préférence pour / sont très à l'aide dans ...


09:55 Feb 13, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Art/Literary - Music
Dutch term or phrase: nog eens een afwijking hebben voor
Op het podium staan immers allemaal ervaren artiesten die daarbovenop ook nog eens een afwijking hebben voor funky grooves.
Catherine Lenoir
French translation:... en plus ont une préférence pour / sont très à l'aide dans ...
Explanation:
...le groove funky/ les grooves funky
Selected response from:

hirselina
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4qui en plus ont du génie pour la musique funkywolmix
2 +1... en plus ont une préférence pour / sont très à l'aide dans ...hirselina


Discussion entries: 5





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qui en plus ont du génie pour la musique funky


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2007-02-13 10:14:54 GMT)
--------------------------------------------------

pour les rythmes funky

wolmix
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

43 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
... en plus ont une préférence pour / sont très à l'aide dans ...


Explanation:
...le groove funky/ les grooves funky

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Els Peleman
9 mins
  -> Merci!